Cette année encore, la ville de Pont-Sainte-Maxence souhaite accompagner financièrement les familles pontoises les plus fragiles en prenant en charge une partie du coût de l’adhésion aux activités associatives pontoises qu’elles soient sportives ou culturelles. Les enfants bénéficiaires doivent être âgés de 3 à 11 ans.

La valeur du coupon est de 15 € euros par enfant.

Pour bénéficier de l’accompagnement, les familles concernées devront fournir les éléments administratifs permettant le calcul du quotient familial. Sont concernées les familles dont le quotient est inférieur à 13 999 euros.

L’aide de la ville se matérialise par l’attribution d’un coupon d’une valeur de 15 € par enfant pour l’adhésion à une activité.

Les formulaires d’inscription sont à télécharger ici et pourront être retirés auprès de la DVACS aux horaires d’ouvertures :

Les lundis de 14 h à 17 h
Du mardi au vendredi de 9 h à 12H et de 14 h à 17 h.

Pour les associations : pour solliciter le remboursement auprès de nos services retirez-le formulaire auprès de la DVACS ou téléchargez-le ici.
Les remboursements sont à demander du dimanche 11 septembre au vendredi 18 novembre 2022.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter les services référents au 03 44 53 12 75 ou par mail à l’adresse suivante : mairie.dvacs@pontsaintemaxence.fr

Règlement du coupon sport 2022