Informations plan canicule

Dans le cadre du Plan Canicule, la ville de PONT-SAINTE-MAXENCE se mobilise en faveur des personnes vulnérables en prenant des mesures visant à prévenir les risques liés à la chaleur.
Rappelons que, comme chaque année, le niveau de veille saisonnière du Plan national canicule est déclenché du 1er juin au 15 septembre.
La plateforme nationale téléphonique « canicule info » est mise en place au 0 800 06 66 66 (numéro gratuit depuis un téléphone fixe).

Numéros utiles :
15 : Samu
18 : Pompiers
112 : Numéro d’urgence unique européen

Dispositif sur la commune

Si vous vivez seul à domicileêtes âgé de 65 ans et plus ou 60 ans et inapte au travail ou encore en situation de handicap, vous pouvez vous inscrire sur le registre nominatif en remplissant le formulaire ci-dessous.
En cas de déclenchement de l’alerte Canicule, les services du CCAS et les élus appelleront les personnes inscrites sur le registre pour s’assurer qu’elles vont bien et pour leur rappeler des consignes de prudence : s’alimenter, boire suffisamment et éviter de sortir durant les heures les plus chaudes de la journée.

Téléchargez le bulletin d’inscription au registre des personnes âgées ou en situation de handicap isolées et vivant à leur domicile.